ALL ARE WELCOME!

Here metaphysical genres of poetry, romantic, modern poetry and especially Gaucho (Gaucho). We have themes in Spanish and French. I'll love you forever My dear ... 3 years missed (in july) ... I left the Rio Grande in the last 10 january, but remains in my memory ..

sábado, 12 de novembro de 2011

Um belo tema ME ESQUECEREI.... no belíssimo idioma Francês

Novembro
Je n'oublierai (12/11/2011) - Gratuit - Française

Au sens large
Je me dis
Ne pas oublier le passé
Je pleure chaque fois que le rappelle

Quelle enfantin
Tiens moi et j'oublie
Ce temps de gel
En revanche dans l'amour
Puis je veux encore

Aussi le libre passage
Le vert et le noir
Revenez à moi et je vais vous dire
L'histoire de ce magicien

Il était très vieux
Et avec tout ce que
Il a laissé sa vie derrière les
Ici, je me oublie
Juste pour arrêter et de vous écouter
Pour être votre étape
Pour être notre autel

Ici ou dans l'éternité
Les sols les plus improductives
Dans un sol nu
Ayant la présence de ce fruit
Il est plus riche que les fruits rouges
Plus savoureuse
Mon pouvoir de briser

J'ai vite oublié
Dans l'immensité des légendes
Jusqu'à ce que la banque cesse
Ou jusqu'à ce que le feu consume
Toute cette douleur
Tout cela oublier
Et la fièvre la démission

Je ne vais pas rire
Je ne vais pas prier
Ni croire
Le fait d'être le sphinx de votre gamme
La mémoire de votre absence
Le refuge de votre âme
Ou l'ombre de tes aube ...

Nenhum comentário: